- Les naufragés de l'Eden de Will ADAMS
- Relations inquiétantes de Christine ARNOTHY
- Disparu à jamais de Harlan COBEN
- Une haine aveugle de Martha GRIMES
- L'idéaliste de John GRISHAM
- La loi du plus faible de John GRISHAM
- L'enfant des illusions de Katy HEPINSTALL
- Vérité de Peter JAMES
- Tout est sous contrôle de Hugh LAURIE
- Crimes et enquêtes de Paul LEFEVRE
- Une femme empoisonnée de Béatrice MAUCOURANT et Didier GALLOT
- Un tueur si proche d' Ann RULE
- Fils des brumes - L'Empire Ultime de Brandon SANDERSON
- Le souffle d'émeraude de Maria V.SNYDER (fini le 12/02)
- Level 26 d' Anthony E.ZUIKER
- Le fait du Prince d' Amélie NOTHOMB (fini le 10/02)
- Monster de Patrick BAUWEN (fini le 17/02)
- Seul le silence de R.J. ELLORY
- L'été de toutes les peurs de Mary Jane CLARK
- La voisine de Jenn ASHWORTH (fini le 26/02)
- Rapaces de Patrick POIVRE D'ARVOR
- Le serment des Limbes de J.Christophe GRANGE
- La chambre des morts de Franck THILLIEZ
- Les petits secrets d'Emma de Sophie KINSELLA (fini le 27/02)
- Biographie de la faim de Amelie NOTHOMB
Livres lus : 5/25
"Un tueur si proche" est fabuleux !
RépondreSupprimerJe te dirais ça quand je le commencerai, mais beaucoup m'en ont dit du bien !!
RépondreSupprimerMerci de ta visite c'est gentil ..
biz